FAQ

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à notre plateforme. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

INSCRIPTION

Veuillez vérifier que l’email ne se trouve pas dans votre dossier Spams / Messages indésirables.

PARTICIPATION A UNE OFFRE

Afin de profiter d’une offre GROHE, cliquez dans un premier temps sur l’offre de votre choix, cliquez ensuite sur « Profiter de l’offre ». Vous allez accéder à un formulaire de participation, remplissez scrupuleusement toutes les informations demandées ainsi que les documents demandés. Merci de ne pas envoyer de courrier directement au siège GROHE, ceux-ci ne seront pas traités.
Le numéro de l’opération présent sur les offres est utilisé comme élément d’identification par le centre de gestion pour savoir à quelle offre vous avez participé.
Si votre participation à une offre a été traitée par le centre de gestion et refusée, il vous suffit de réitérer votre participation à l’offre en régularisant les documents ou informations manquantes/erronées.
Vous pouvez participer à une offre jusqu’à la date de fin indiquée sur chacune des offres GROHE.